Récompenses aux sportifs méritants et aux bénévoles par la mairie de Laudun L’Ardoise

Publié le 22 octobre 2019 - News

Vendredi 18 octobre la mairie de Laudun L’Ardoise organisait la traditionnelle cérémonie pour récompenser les sportifs méritants et bénévoles des associations sportives pour l’année 2019.
C’est Yves Cazorla, maire de Laudun L’Ardoise assisté de Jessica Abate,adjointe aux sports qui ont remis les récompenses.

Pour les sportifs, ont été récompensés :
– Jean-Michel Deluen pour son titre de champion d’Occitanie et vainqueur de la coupe d’Occitanie 2019, en VTT DH, catégorie master 50.
– Lucas Bonnemains pour son titre de vice-champion d’Occitanie et sa 2ème place à la coupe d’Occitanie 2019, en VTT DH, catégorie minime.
Antonin Benoit, Clément Chabaud, Manech L’Hotel pour leurs premières participations à des compétitions régionales de BMX.

Jessica Abate, Manech, Clément, Yves Cazorla, Antonin, Lucas et Jean-Michel

Pour les bénévoles, ont été récompensés :
– Grégory Groenwont pour son implication et le travail énorme fait pour l’entretien de la piste de BMX, ceci depuis plusieurs années.
– Christophe Bourdely en tant que parents accompagnateur, pour son soutien lors des entraînements et des déplacements sur les différentes compétitions, depuis également plusieurs années.

Jessica Abate, Gregory et Yves Cazorla

Bravo également à tous les sportifs et merci à tous les bénévoles.

__ »

No comments yet.

Leave a comment