Enduro de Plan de la tour et nouveau podium pour Alexis Saint Dizier

Publié le 19 juin 2017 - News,section ENDURO

Après Lascours, l’enduro de Plan de la Tour, s’est déroulé le dimanche 2 Avril.

Reconnaissances samedi des 4 spéciales qui seront au menu du dimanche sous une météo menaçante

Seul , Alexis Saint Dizier avait fait le déplacement et a pu reconnaître avec les plus grands enduristes du moment, dont Gaetan VIGE, Melvin PONS, Yannick PONTAL, dans une excellente ambiance.

28 kms, 1200 m de dénivelé, attendent le dossard n*17, au milieu des 192 concurrents présents ( la mauvaise météo annoncée en a découragé plus de 80, qui ne sont pas venus d’après les organisateurs)

Une SP1 avec beaucoup de relances, un beau tracé, dans un paysage magnifique, qui se fait sous un début de pluie fine, du grip et un vrai plaisir pour Alexis.

Alexis réalise le 9ème temps de la SP1 et se classe 2ème junior sur 31.

Sur la SP2 , très glissante, avec une relance qui sèche tous les concurrents, Alexis fait quelques erreurs, mais termine 8ème, et toujours 2e junior.

Dans la SP3, assez technique et roulante, Alexis chute dans un virage et perd de précieuses secondes, il fait le 12ème temps mais conserve sa 2ème place de junior sur celle-ci.

Pour finir, la SP4, après un départ raté, Alexis met le turbo et frôle la chute, mais parvient à terminer sans encombres, et fait le 10eme temps, tout en restant 2eme junior.

Au classement final, avec un temps total de 21’41, Alexis fait le 9eme temps au scratch ( le 1er Y PONTAL termine avec un temps de 20’45), et monte sur la 1ere marche du podium des Juniors, avec 8 sec d’avance sur le n*02.

les photos du jour :

départ

alexis plan de la tour

sp3

alexis plan de la tour 2

podium ( 2 gardois sur le podium, Alexis et E BOSC)

podiul alexis plan de la tour

Rendez-vous à Géménos, pour la dernière épreuve du Trophée de Provence

Commentaires fermés sur Enduro de Plan de la tour et nouveau podium pour Alexis Saint Dizier

__

Pas encore de commentaire.