Raid des Monts d’Ardeche 2014 : Stelian Chiaramonte sur le podium

Publié le 8 juillet 2014 - News,Non classé,section VTT loisirs

le week end du 27 au 29 Juin avait lieu le raid des mont d’ardeche au Cheylard, course de 3 jours avec 140km et 4000m de dénivelé positif.

Deux membres du club avaient faits le déplacement : Stélian Chiaramonte et Guillaume Gauduchon.

Compte-rendu par Guillaume :

Une approche de l’épreuve en mode rando était alors à l’ordre du jour le vendredi quand nous avons débutés, mais dans notre groupe de 5 bikeurs les groupes de niveaux se sont vite formés, moi en queue de peloton et Stelian se prenant au jeu du XC.

Tous trentenaire autour du jeune Stelian 17ans, nous en avons chiez, même notre expérience n a pas payé, »vas y part devant on en reparle demain!!!! », et au terme des 4 chronos il fini 2ème junior et 140ème au général avec un chrono de 10h24min et une belle 72ème place dans la 3ème étape !!!

Podium sté lianmont d'ardeche 14

Quand a moi guillaume, ce fut plus dur, surtout le dernier jour ou mon exces de lucidité due à ma grande forme physique me fait me tromper de route 2 fois et perdre plus de 30mn. Au final je termine à la 177ème place en 12h18mn.

Un super week end et un super esprit d’équipe était présent dans notre groupe et sur la course, quand au camping malgré un nombre de suédoises rare nous avons passer un très bon moment.

Sportivement Guillaume Gauduchon

Commentaires fermés sur Raid des Monts d’Ardeche 2014 : Stelian Chiaramonte sur le podium

__

Pas encore de commentaire.