Enduro GIANT des Dentelles à Gigondas le 11Mai, la moisson des podiums continue

Publié le 25 mai 2014 - News,Résultats,section ENDURO

Le weekend du 11 Mai se deroulait l’Enduro des Dentelles à Gigondas. De nombreux pilotes du club avaient faits le déplacement avec 4 pilotes sur les podiums

Ainsi Yannick PONTAL, Christophe RANDOULET, Romain GOULESQUE, Mary PASTRE, Guillaume GAUDUCHON, Stelian CHIARAMONTE, Quentin
WILLAUME, Julien CHAUDEYRAC et Yanis BACONNIER sans oublier Julien TCHOUK

le Weekend vu par Christophe CHAUDEYRAC :

« Le groupe constitué de Guillaume Gauduchon, Stelian Chiaramonte, Quentin Willaume, Julien Chaudeyrac et Yanis Baconnier a effectué les reconnaissances de l’enduro des Dentelles sous le beau temps et un terrain tres sec. Ces recos se sont passées dans la bonne humeur et le chambrage permanent. Le parcours était très exigeant au niveau physique (22km pour 1250 de D+) avec des liaisons très pentues et des spéciales alliant tous les types de terrains de la région, avec quelques passages bien tendus!!

La surprise a été grande le dimanche matin de voir la pluie s’abattre sur les dentelles, trempant le terrain et révélant le caractère argileux de certaines parties devenues bien collantes. De nombreux concurrents n’ont d’ailleurs pas pris le départ, probablement surpris lors des recos par le niveau du parcours et la présence de la pluie corsant le tout.

D’ailleurs à l’arrivée de la spéciale 1, les mines étaient un peu défaites et c’était souvent pire à l’arrivée de la sp2, même parmi les top pilotes.
Mary Pastre a d’ailleurs dû abandonner sur chute. Nos 5 jeunes représentants ne se sont pas découragés et ont continué sur le parcours, et la pluie s’était arrêtée.

La dernière spéciale s’est déroulée dans Gigondas, super sympa avec arrivée sur la place principale.

L’organisation a été au top, et pour une première édition, les gars du DCA Cie Gigondas ont carrément assuré. Le parcours a fait l’unanimité, et le plateau de pilotes était très relevé (Yannick Pontal, Yohan Barelli, Damien Oton, Anne-Caroline Chausson).

Au final, Guillaume, Stélian et Quentin finissent bien classés (74e, 68e et 99e au scratch) et Julien remporte la catégorie cadet (65e au scratch) et Yanis complète le podium (116e au scratch). Julien TCHOUK termine 112 em, Christophe Randoulet remporte la catégorie Master 2 (28e scratch), Romain Goulesque termine 13eme et Yannick Pontal fait 3e au Scratch.

Bravo à eux. »

IMG_20140510_124746571D_part_Sp_1_vttDSC02936DSC02944DSC02957DSC02955DSC02954DSC02953DSC02952podium pontal gigondasPodium_MASTERIMG_20140511_164117320_HDR

 

Credit photos : Julien TCHOUKTV, Christophe CHAUDEYRAC

Jean-michel

Commentaires fermés sur Enduro GIANT des Dentelles à Gigondas le 11Mai, la moisson des podiums continue

__

Pas encore de commentaire.