Résultat du week-end

Publié le 24 avril 2013 - News,Résultats

Ce week-end plusieurs pilotes du César Bike étaient sur des compétitions.

Tout d’abord Yannick qui se rendait sur l’enduro des Terres Noires à Dignes. Au final il termine huitième. Son résumé:

« Bonjour à tous,
Comme annoncé dans le dernier compte rendu, j’étais ce week-end à Digne les bains pour le 1er enduro des Terres noires.
Une épreuve que l’on peut qualifier d’extrême! La neige, des crêtes vertigineuses, de la boue, 1500 mètres de dénivelé positif et pour couronner le tout, un plateau de pilotes incroyable!
Je m’élance donc dimanche matin pour la première spéciale avec le numéro 6. Dès le début de la spéciale, je fais une erreur et chute dans un dévers. Je perds un peu de temps mais repars assez vite. Je reste plus prudent sur le reste de la spéciale et réalise tout de même le 7ième temps!
Dans la seconde spéciale, la plus longue et la plus physique, je gère bien les 3/4 du tracé mais sur la fin je chute dans une partie rapide. Malheureusement ce coup ci je perds beaucoup plus de temps et finis la spéciale un peu sonné. Je prends tout de même la 10ième  place.
La 3ième spéciale est quant à elle la plus courte et la plus technique. Je termine 9ième en un peu moins de 4 minutes et cette fois ci sans chute!
Pour terminer, la dernière spéciale est très rapide. J’assure ce dernier run sans prendre trop de risques en assurant tout de même une nouvelle 9ième place.
Au général je termine 8ième sur les 120 pilotes au départ. Un peu déçu car la 5ième place est à seulement 14 » mais tout de même satisfait car pour un premier test je suis « dans le coup » au côté des meilleurs.

Ci dessous un lien vers le compte rendu de l’événement avec le classement:
http://www.endurotribe.com/2013/04/fabien-barel-remporte-le-1er-enduro-des-terres-noires/

Prochain rendez vous, le 5 Mai pour la Riderz cup de Villars, dernière échéance avant la première manche des World series!

Merci pour votre soutien,
A bientôt »

En BMX, Jean-Jérôme était sur une course nationale à Sainte-Maxime. Il termine troisième en cruiser le samedi et 5ème en demi 20 pouces le dimanche.

Photo BMX Today – Cyrille Lecointe

B2D_1118

Commentaires fermés sur Résultat du week-end

__

Pas encore de commentaire.