Enduro de Saint-Cômes

Publié le 16 avril 2013 - News,Résultats,section ENDURO

Ce week-end avait lieu l’enduro de Saint-Cômes et Maruejols. Quelques pilotes du club c’étaient déplacés. En kids enduro Quentin termine à une belle 5ème place et Julien 12ème. Clarisse termine 2ème en féminines. Au scratch, Simon Pages termine 23ème avec de belles places sur les spéciales, Benoît malgrès une grosse chute termine 16ème et Yannick termine 3ème! Bravo à tous!

Le résumé de Yannick notre pro pilote enduro:

« Voici un petit retour sur l’ouverture de ma saison lors du Trophée du Languedoc Roussillon à St Cômes, près de Nîmes.
Le samedi fut consacré aux reconnaissances des 5 spéciales mais seulement à pied! Donc après 3 heures de marche, j’ai pu découvrir un enduro court mais très complet. Les spéciales 1, 2 et 4 étaient plutôt physiques avec de nombreuses relances et peu de dénivelé. Quant aux spéciales 3 et 4, celles que j’ai le plus affectionnées étaient bien plus engagées techniquement mais comportaient des petites côtes « casses pattes »
Le dimanche, départ à 8 heures pour la première liaison. Tout au long de l’épreuve les sensations étaient bonnes, je n’ai pas commis de grosses erreurs et j’ai pris du plaisir sur mon nouveau vélo lors de cette première compétition.
Au cours des 5 spéciales j’ai pris respectivement les 2ième, 4ième, 4ième, 1ière et 4ième places.
Au final j’obtiens la 3ième place derrière les 2 pilotes locaux et devant un pilote professionnel, un bon résultat pour cette ouverture.
Ce week end je vais participer à l’enduro des terres noires à Digne les Bains où un plateau de niveau national sera présent, un bon test en vue de la première échéance mondiale.
Ci-joint quelques photos de la course ainsi qu’un lien vers un site spécialisé.
http://www.endurotribe.com/2013/04/trophee-regional-languedoc-roussillon-resultats-du-latitudenduro-2013/
Le maillot officiel avec les partenaires identifiés est en cours de fabrication, il arrive très vite…
Merci
A bientôt,
Yannick »

 

Commentaires fermés sur Enduro de Saint-Cômes

__

Pas encore de commentaire.