PILATRACK / PILATKIDS 2019

Publié le 22 octobre 2019 - News

C’est pendant le weekend du 05 au 06 octobre que s’est déroulé l’édition 2019 du Pilatrack, complétée cette année par une compétition réservée aux plus jeunes, le Pilatkids. C’est une dizaine de pilotes du César Bike plus quelques amis, pour certains accompagnés de leur famille, qui s’est donnée rendez-vous pour ces deux jours de compétition et de convivialité.

Une partie de l’équipe sur le barrage du Dorlay

Le samedi était consacré aux reconnaissances à partir du Mont Pilat pour le Pilatrack et de la colline de Chavanol pour le Pilatkids. Seule la spé 3 était commune aux deux épreuves.

En fin d’après-midi, c’est au Domaine de La Barollière que tout ce petit monde s’est retrouvé pour d’abord nettoyer et préparer les vélos pour le lendemain avant de se retrouver au restaurant. Au cours du repas (très convivial), nous avons pu apprécier le vin du Château de Trinquevedel produit et amené par Guillaume.

Et après une bonne nuit de sommeil 🤬😂, tout le monde s’est retrouvé au départ de la spé 1, puis les spéciales se sont enchainées toute la matinée pour le Pilatrack et pour le Pilatkids. Pose de midi au restaurant Le Patio autour d’une paella. L’après-midi, dernière spéciale pour les concurrents du Pilatrack sous forme d’une poursuite avec l’arrivée sur le barrage du Dorlay.

Et pour bien finir le weekend, un podium pour Théo, 1er dans la catégorie junior et pour Lucas, 3ème dans la catégorie minime. A noter également la belle 10ème place au scratch pour Alexis. Bravo aux autres pilotes pour leur participation.

Bravo aux organisateurs pour cette belle épreuve. Merci à TCHOUK pour s’être occupé de la réservation au Domaine de La Barollière. Merci à Guillaume pour le vin. Merci à tous pour votre bonne humeur.

__ »

No comments yet.

Leave a comment